Déménagement-Pas-Cher vous accompagne dans votre déménagement de piano

Le déménagement d’un piano ne doit pas s’envisager à la légère. Un piano peut en effet peser jusqu’à 500 kg. C’est un instrument sensible et fragile, bien souvent de grande valeur, même si elle est souvent sentimentale.

Il existe différents types de pianos : piano d’étude, piano droit, piano à queue….qui différent dans leur poids et dans leur technicité de transport. Il est donc primordial de confier son déménagement de piano à un professionnel du déménagement.

De plus, déménager son piano sans faire appel à un spécialiste peut en effet se révéler dangereux pour vous et les personnes qui vous aident. Du fait de son poids, de son gabarit encombrant, et de son équilibre imprévisible, un piano peut facilement basculer et blesser les personnes autour. Aussi pour toutes ces raisons, le déménagement d’un piano doit absolument être confié à un professionnel.

LE DÉMÉNAGEMENT DE PIANO : UNE AFFAIRE DE SPÉCIALISTE LE DÉMÉNAGEMENT DE PIANO COMME POUR TOUS LES TRANSPORTS D'OBJETS LOURDS, ENCOMBRANTS OU FRAGILES EST UNE VÉRITABLE SPÉCIALITÉ QUI NÉCESSITE UNE CONNAISSANCE ET UN OUTILLAGE ADAPTÉS :

- housses capitonnées adaptées
- sangles
- chariots
- luge
- système de rollers
- monte-meubles


Selon la configuration de l’habitation, le piano peut être passé par la fenêtre par un monte-meubles et grue routière, ou par les escaliers. Votre professionnel saura choisir la méthode la plus appropriée selon les difficultés techniques d’accès et surtout selon les spécificités de votre objet Faites appel à nos services pour le déménagement de votre piano.
Comparez les devis